Receptions



A few minutes from Saint-Malo, in the middle of a 3-hectare park, the Malouiniere of la Ville Bague will surprise you with its calm, warm and family atmosphere: everything here will contribute to make your event unforgettable!
 

To successfully organize your wedding, dinners, cocktail, seminars... The receptions organized at La Malouinière will leave you a unique memory. They can take place inside the authenticity and charm of the salons specially fitted out for this event or in a barnum installed in the park for very large capacities. These two options will offer you an amazing view of the park, the ideal place to immortalize this event with the photographer of your choice.
 

We leave you the choice to make this day a unique event. Thus, you remain free to choose the providers of your choice. For more comfort, we can also recommend our partners.
 

The property will be fully privatized and your closest guests will have the opportunity to stay on site to fully enjoy the reception you have invited them to. Indeed, the Malouiniere of la Ville Bague offers you the possibility to book its two cottages.


 

Each event is unique. That is why you can contact us and make an appointment to let us know about your project. We will endeavor to offer you a fully customized proposal that meets your expectations.


 

About us

La Ville Bague is a private property listed as French Historic Monuments.

Contact

Réceptions



A quelques minutes de Saint-Malo, au cœur d’un parc de 3 hectares, la Malouinière de la Ville Bague saura vous surprendre par son atmosphère à la fois calme, chaleureuse et familliale : tout ici concourt à rendre votre événement inoubliable !
 

Pour réussir votre mariage, vos dîners, cocktail, séminaires... Les réceptions organisées à la Malouinière vous laisseront un souvenir unique, qu’elles se déroulent à l'intérieur, dans l'authenticité et le charme des salons spécialement aménagés pour l'occasion ou dans une tente installée dans le parc pour les très grandes capacités. Ces deux options vous offriront une vue imprenable sur le parc, lieu idéal pour immortaliser cet événement avec le photographe de votre choix.
 

Nous laissons libre court à votre imagination pour faire de ce jour un événement unique. Ainsi, vous restez libre de choisir les prestataires de votre choix. Pour plus de confort, nous pouvons également vous recommander nos prestataires partenaires.
 

La propriété sera entièrement privatisée et vos invités les plus proches auront la possibilité de loger sur place pour profiter pleinement de la réception à laquelle vous les aurez conviés. La Malouinière de la Ville Bague met, en effet, à votre disposition les deux gîtes de la propriété.


 

Chaque événement étant unique, vous pouvez nous contacter et prendre rendez-vous pour nous faire part de votre projet. Nous nous efforcerons de vous proposer un devis entièrement personnalisé correspondant au plus près à vos attentes.


 

A propos

La Ville Bague est une propriété privée inscrite au titre des monuments historiques.

Contacts